La première étape pour gagner de l’argent, c’est d’en dépenser moins. Si tu ne l’as pas encore lu, je t’invite à lire mon premier article « Economiser de l’argent », sinon, passons aux choses sérieuses !

J’ai essayé pas mal de petits boulots pour essayer de compléter mes revenus en dehors de mes heures de travail. J’ai notamment été serveur, fait le chauffeur sur Bordeaux pour des clients souhaitant visiter des châteaux, été client mystère (tu sais, tu vas dans une boutique, tu achètes un petit article et tu donnes ton avis sur la manière dont tu as été reçu, dont tu as été conseillé, la propreté du magasin). Des heures de boulot qui au final ne rapportent pas grand-chose ramené au temps passé (trajet aller, mission, trajet retour, rédiger le compte rendu).

La location de ma maison m’a réconcilié avec le travail en dehors du travail. Quel est ton job ? Préparer une chambre ou une maison (oui c’est un petit peu de boulot mais on n’a rien sans rien) et aller se coucher dans son lit ou dans un autre logement.

Télécharge ton guide gratuit

"Passeport pour la liberté financière"

Tu es motivé ? Je veux dire, vraiment motivé ? Dans ce guide, je t'explique les 5 points INDISPENSABLES pour devenir libre. En route vers le liberté, tu viens avec nous ?!

Pour une chambre, cela ne représente pas énormément de travail (environ 1 heure) et cela peut rapporter 40/50/60€ par nuit en fonction de l’endroit où tu habites. Quand je fais mon travail, je suis bien loin d’être payé à ce tarif horaire. Donc si on compte que la personne va rester en général plusieurs nuits, cela peut faire un travail payé plusieurs centaines d’euros par heure. Ça commence à devenir très intéressant.

Pour une maison ou un appartement que l’on loue en entier, c’est à peu près le même principe sauf que cela nécessite un peu plus de travail pour préparer le logement. Cela nécessite également de trouver un logement pendant que son propre logement est loué. Mais on gagne beaucoup plus d’argent. Au final, tu es payé pour aller dormir ailleurs. Bon OK, tu n’es pas dans ton petit chez toi, mais cela permet de découvrir d’autres quartiers dans ta ville. Et puis tu peux doubler/tripler ton salaire journalier en allant juste dormir ailleurs. Perso, je trouve que ça vaut le coup !Gagner de l'argent

Gagne de l’argent à ton rythme

Et tu n’es pas obligé de le faire toute l’année. Pour ma part, j’ai choisi de le faire pendant la haute saison touristique, cela dure environ 3 mois dans l’année. Et les rentrées générées me permettent de payer mon crédit immobilier de l’année. Super intéressant non ?

Et puis si tu n’as pas le temps ou l’envie de t’occuper du ménage, tu peux toujours déléguer cela à une entreprise en ajoutant des frais de ménage dans ton annonce.

Prêt à gagner plus ? Lance-toi

Allez lance-toi, c’est super simple et une fois qu’on a commencé, on se prend vraiment au jeu. Car tu deviens au final ton propre patron, avec les revenus qui vont avec. Passe par ce lien, comme ça je deviens ton parrain, et tu recevras de l’argent supplémentaire lorsque tu auras eu ta première réservation.

Mes explications t’ont convaincues mais tu hésites encore à te lancer ? Tu n’es pas à l’aise avec internet ou tu veux tout simplement gagner du temps ? Je peux t’aider à créer ton annonce et t’aider à gagner tes premiers euros rapidement. Franchis le cap, ça se passe par ici.

Tu veux partager ton expérience ou tu veux me poser une question, laisse un commentaire et je te répondrai rapidement.

 

Christophe

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un conseil ? Envie de louer son logement ?

 

Contactez-nous par email via le formulaire de contact 

Nous répondons à tous les emails.