Comment être informé des ICOs à venir ?

Avant de pouvoir participer à une ICO, tu dois être bien informé. Car il existe de nombreuses ICOs et le nerf de la guerre est de participer aux « bonnes » ICOs. Quand je parle de bonne ICO, je parle des crypto-monnaies qui vont prendre de la valeur, beaucoup de valeur. Car oui, il y en a aussi qui vont perdre de la valeur pour diverses raisons :

  • un mauvais projet
  • une mauvaise équipe
  • un projet, mais pas de prorotype
  • un prix de token trop cher

Alors, comment être informé des ICOs ayant un très fort potentiel sans passer son temps à analyser toutes les ICOs qui sortent sur Token market ou d’autres sites référençant les ICOs ?

Pour être au courant, il faut suivre les sites spécialisés, les compte Twitter ou  les sites Web d’influenceurs… Oui, ça existe aussi dans ce domaine. Dans le domaine des crypto-monnaies comme dans la vie, il faut donc trouver ton mentor, quelqu’un qui a réussi dans ce domaine, et qui pratique ce qu’il dit ou écrit.

Télécharge ton guide gratuit

"Passeport pour la liberté financière"

Tu es motivé ? Je veux dire, vraiment motivé ? Dans ce guide, je t'explique les 5 points INDISPENSABLES pour devenir libre. En route vers le liberté, tu viens avec nous ?!

Tu veux savoir qui a transformé en 8 mois 80 000 dollars en plus de 3 000 000 dollars à l’heure où je te parle ? Tu veux suivre quelqu’un qui a réussi ces 3 derniers mois à participer à 4 ICOs qui ont multiplié par 30 leur valeur ? Et en plus, quelqu’un qui partage de manière transparente et gratuite tout sur les réseaux sociaux ?

Alors, je te conseille de suivre sur Twitter, Facebook et Youtube Ian Balina. Il partage même son tableur Excel dans lequel il a référencé et noté toutes les dernières ICOs. Je n’ai pas d’actions chez lui et n’ai rien à gagner, mais j’aime beaucoup le personnage et sa démarche.

participer à une ICO - Initial Coin Offering

Comment participer à une ICO ?

Dès que tu auras identifié une ICO qui t’intéresse, il faudra que tu saches comment participer à une ICO. Et pour cela, tu devras être rapide car les places sont chères pour participer aux ICOs. Non en terme de coût ( tu peux investir à partir de 0.1 ETH, soit environ 100€), mais en terme de timing…

En effet, le timing est souvent le même pour s’inscrire à une ICO (car les places sont limitées) :

  • trouver le site Internet de la société
  • s’inscrire à leur newsletter
  • s’inscrire sur leur whitelist (la liste des futurs engagés dans l’ICO)
  • fournir les informations demandées par le site, et notamment l’adresse de ton portefeuille

Pour tous les détails techniques, je t’invite à lire l’article précédent qui t’explique techniquement où et comment trouver les outils et comment les utiliser.

Tu peux retrouver toute la série de mes articles business du mois ici :

 

Voilà, je t’ai donné toutes les cartes. Si tu es vraiment motivé, il ne te reste plus qu’à suivre mes conseils et à passer à l’action. On se donne rendez-vous au bord d’une piscine quand on sera tous les deux millionnaires :-))

Crois en tes rêves, et passe à l’action.

Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un conseil ? Envie de louer son logement ?

 

Contactez-nous par email via le formulaire de contact 

Nous répondons à tous les emails.